Friends With Benefit Popularité: (100/100) Citation: L'amour Ces Comme Dieux..Sa N'existe Pas Relations:
Sujet: Se Conecte .. xD Mer 22 Aoû - 21:36
Rachel Sortais De La Douche. La Jeune Femme Étais Encore En Rob De Chambre Avec Un Serviette Sur La Tête. Elle Se Coucha Sur SOn Lit Ou étais Intaller Son Portble.. Elle L'ouvrit Puis Se Connecta Sur Son Compte.. Regarde Les Personne En Ligne Et Haussa Les Épaule. Il étais Tard Et Surment Que Personne Étais COnnecter A Cette Heures... Soupire Et Tourne Sur Le Coté En Regardant Le Plafond..
Nath' se conecta aussi avez l'adresse de Rachel par un gars
Nath'-/The Sex Symbole dit :
Salut Princesse
Rachel Gattina
Friends With Benefit Popularité: (100/100) Citation: L'amour Ces Comme Dieux..Sa N'existe Pas Relations:
Sujet: Re: Se Conecte .. xD Mer 22 Aoû - 21:57
En Entendant Le Bruit Qu'avais Fait Quand Naathan Lui Parlais, Elle Sursauta Et Tomba De Son Lit. Puis Elle Se Releva Et vu Que C'Étais Natan.. Elle SOuria Puis Commenca A Écrire..
Je pourrais pas resister alors prend tes pillules au cas ou ...allez jtatend mais juste une veste long sur toi et je suis a toi
Rachel Gattina
Sujet: Re: Se Conecte .. xD Mer 22 Aoû - 22:21
Rigole
Princess Rach'ell <3 Dit:
Mké ! J'arrive Mon Beau !
Se Déconnecte Et Enleve Sa Serviette Ainsi Que Sa Robe De Chambre. Sourit Et Prit Une Jupe Et Une Camisole. Rachel Avais Encore Les Cheveux Mouoiller Mais Elle S'en Foutais... Elle Prit Une Pillule Comme Lui Avais Dit Nathan Et Sortit De Chez Elle En Barrant Avant De Partir.. Elle Remarqua Par La Suite Qu'Il Pleuvais Dehors.. Rach S'en Alla Pour Rouvrir Mais Elle Avais GAffeusement Oublier Sa Clef En Dedant.. Elle Serais Donc Oubliger De Passer La Nuit Avec Lui.. Elle Avais Aussi Oublier Sa Clef De Voiture Alors Il Fallais QU'elle MArche.
Apres Quelque Minute, Elle Arrivea Devant LA Porte De Natan, Trempé. Elle Cogna A Celle-Ci En Esperant QU'il Réponde Vite Parce Que Elle Grelotaais..