Brooke Davis
Messages : 229 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 30 Localisation : Somewhere In Tree Hill..
Friends With Benefit Popularité: (92/100) Citation: L'amour N'est Qu'un Jeu, Où L'ont Y Gagne Toujours Sans Rien Espérer En Retour.. Relations:
| Sujet: Suite De MSN ( Pv Nath ) Mer 22 Aoû - 22:35 | |
| Brooke Ne Comprenais Toujours Pas Pourquoi Nathan Ne Voulais Pas Y Mettre Du Sien.. Elle L'apella Alors Pour Ainsi Lui Parler.
* Aller Nate.. Répond STP.. *
Elle Cognait Nerveusement Sur Son Bureau En Regardant Un Peu N'importe Où Ainsi En Attendant.
| |
|
Nathan Scott
Friends With Benefit Popularité: (100/100) Citation: Relations:
| Sujet: Re: Suite De MSN ( Pv Nath ) Mer 22 Aoû - 22:36 | |
| Nathan entendit son portable sonnée il regarda qui l'apellait mais il hessita a repondre mais il repondit Ouais ? soupira t-il | |
|
Brooke Davis
Messages : 229 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 30 Localisation : Somewhere In Tree Hill..
Friends With Benefit Popularité: (92/100) Citation: L'amour N'est Qu'un Jeu, Où L'ont Y Gagne Toujours Sans Rien Espérer En Retour.. Relations:
| Sujet: Re: Suite De MSN ( Pv Nath ) Mer 22 Aoû - 22:57 | |
| Brooke Reste Figée En Voyant Comment Il Lui Répondait.. Elle Poursuiva Quand Même..
" Nate.. Je T'aime Vraiment Beaucoup Tu Sais.. Mais.. "
Elle Ne Pu Finir Sa Phrase..
| |
|
Nathan Scott
Friends With Benefit Popularité: (100/100) Citation: Relations:
| Sujet: Re: Suite De MSN ( Pv Nath ) Mer 22 Aoû - 23:00 | |
| Je dois te laissée jai un truc a faire il soupira prés a racroché | |
|
Brooke Davis
| Sujet: Re: Suite De MSN ( Pv Nath ) Mer 22 Aoû - 23:04 | |
| " Non Laisse .. J'vais Le Faire Avant Toi.. "
Elle Raccrocha En Soupirant. Puis Ses Yeux Se Remplirent D'eau Losrque Laissa Tomber Son Cellulaire Par Terre. Sa Relation Avec Nathan Avait Beaucoup Changer .. Et Elle Se Sentait Coupable..
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite De MSN ( Pv Nath ) | |
| |
|